Sparrow a été pris en charge il y a plusieurs mois. Sans doute renversé par une voiture, il était en piteux état. Arrivé tout maigre, déshydraté, et surtout avec une fracture du bassin. Et la queue sérieusement abimée.
L’opération fût un succès, également grâce à son courage et à sa détermination.
Au départ, les soins post opératoires étaient lourds, Sparrow étant devenu notamment incontinent.
Après son opération, il est passé par des hauts et des bas au niveau de sa santé. Nous donnant beaucoup d’inquiétudes.

Aujourd’hui, Sparrow est devenu un chat magnifique, plein de vie, bien dans ses pattounes et qui respire la santé!
Il joue, trottine, explore, et profite à fond de sa vie de chat.
Un magnifique et touchant sauvetage.
Les photos avant/après sont frappantes…

Voilà à quoi servent vos parrainages. A nous aider à prendre soin de chats comme Sparrow, à leur apporter les meilleurs soins, et à leur éviter l’euthanasie.

Sparrow vit une belle seconde chance, dont il savoure chaque instant.
Et ça, c’est la plus belle des récompenses.

C’est ce qui donne à une association comme la nôtre, la force et le courage de continuer.
Afin que des pattounes accidentées ou malmenées comme les siennes, puissent un jour pattouner comme avant.
Sparrow n’a aucun parrainage, il serait ravi cependant de vous compter comme parrain ou marraine.
N’hésitez pas à nous aider, en le soutenant, merci beaucoup.
Vous pouvez également aider l’association en faisant un don.
Merci pour eux!