Ce matin, nous souhaitons vous parler de Zoé et d’Emy. Deux petites protégées de notre association.
Ces deux adorables minettes ont besoin de parrainages, afin de nous aider à prendre en charge leurs traitements ainsi que leurs soins vétérinaires.
Zoé a été abandonnée. Il y a quelques mois, un problème à son oreille a été décelé.
Nécessitant une surveillance particulière, et un traitement adapté/ à vie. Zoé souffre également d’une malformation du foie, assez importante, qui demande une adaptation de son traitement ( 2 fois/an). Ainsi que des échographies afin d’en contrôler l’évolution.
Zoé est une jeune demoiselle pétillante de vie, très câline, petit amour sur pattes.
Emy souffre elle aussi d’un problème à l’oreille, mais moins important que celui de Zoé. Nous l’avons prise en charge quand elle était en fourrière, suite à un abandon.
Elle souffre d’une petite malformation dans l’oreille, un polype non opérable, mais demandant un traitement matin et soir pour éviter une infection au niveau du nez et de l’oreille.
Très joueuse, heureuse, très câline, et adorable, Emy a également besoin d’un traitement à vie matin et soir.

Zoé et Emy ont à cet effet, réellement besoin de soutien, en étant parrainées.

Vous souhaitez les soutenir? Merci de nous contacter via notre mail: contact@association-sauve.com
Nous les soutenons et leur apportons les meilleurs soins, afin qu’elles puissent continuer de bénéficier d’un véritable confort de vie.
Nous espérons leur annoncer bientôt de bonnes nouvelles.
Le parrainage est déductible des impôts à 66%.

Merci pour elles!