Chez Sauve, nous avons une certaine tendresse pour les laissés pour compte, ceux qu’on ne regarde pas toujours au premier regard, ceux qui ont un passé et des souvenirs ayant besoin d’être cicatrisés.

C’est l’un des premiers but de toute association de protection animale, venir en aide et secourir toute vie en détresse.

Nous pourrions vous raconter plusieurs belles histoires de chats adoptés, des chats meurtris et dont le regard était ancré alors de douloureux souvenirs. Qu’ils soient en famille d’accueil en attendant leur adoption, ou à l’association, peu à peu avec le temps, leur regard s’apaise, s’ouvre à nouveau, prêt à refaire confiance.

On y voit alors cette petite étincelle de vie et d’espoir qui revient. Ils sont alors prêts, et n’attendent plus qu’une chose: un regard et un foyer.

Et alors c’est parti, certains certes demanderont un peu plus de temps que d’autres, mais quelle récompense de les voir changer ! Le corps se délie, le regard s’adoucit et le chat s’épanouit à vos côtés.

Les témoignages de nos adoptants, dont nous vous faisons régulièrement part en sont autant de preuves.

Une preuve d’amour tout simplement, et croyez-nous, ces chats là vous le rendront au centuple !

Alors ….. Qui sera le prochain à offrir une petite étincelle de bonheur à l’un d’eux ?

Oliver, Twist, Oscar, Nin. Ils sont touchants, câlins, tendres, gentils, calmes et empreint d’une douceur toute féline.

Dès qu”‘on vient vers eux pour un câlin, ils se laissent aller, posant en toute confiance leur tête au creux de votre main, vous regardant avec leurs grands yeux.

Ils s’épanouiront à vos côtés, raffolent des câlins et ne demandent qu’une seule chose à présent : que l’on pousse leur porte et qu’on les adopte prêt à recommencer une nouvelle vie !

twist

nin1freres2