Notre association a de nombreux chats médicalisés, qui vieillissent, qui souffrent parfois de pathologies lourdes et nécessitant un suivi vétérinaire régulier.

C’est pourquoi régulièrement, nous vous parlons des parrainages.

Vous pouvez parrainer un chat en vous engageant à verser tous les mois, par virement bancaire ou par chèque, un montant de votre choix. C’est assimilé à un don, donc déductible des impôts à 66%.

Le parrainage est une aide vitale et appréciable, qui nous permet d’assurer au mieux la médicalisation et le règlement conséquent des factures vétérinaires.

N’hésitez pas !Merci pour eux.

Vous trouverez l’ensemble des chats à parrainer dans la rubrique : “Les chats de Sauve”. Sous chacune de leurs photos, vous trouverez leur histoire.

Vous pouvez également nous soutenir par le biais de notre cagnotte Leetchi !Quelques euros peuvent tout changer.

nin1

La douce Nin, qui attend avec impatience sa famille, car elle n’est pas à l’aise à l’association et s’alimente peu, vous remercie pour vote soutien ! Et vous invite à nous contacter également si vous souhaitez lui offrir un foyer aimant et chaleureux. Nos frais d’adoptions sont également déductibles des impôts à 66%.

nin

C’est grâce à vos dons et vos partages (Facebook, mails) que nous avons pu prendre en charge des chats comme la douce Nin. Sans vous, nous ne pourrons continuer vos actions !