La belle adoption de Poupou montre à quel point chaque chat a sa chance. Et que certains savent voir au delà des apparences. Et qu’elle est belle!!
Alors nous, nous pensons tout de suite à Minette. Courageuse, battante, emplie d’un espoir qui jamais ne défaille.

minetteminetteXadoption
Parce que Minette, même avec son oeil en moins et ses quelques années, elle sait….

minetteXadcoption1
Elle sait qu’elle a encore de belles années devant elle.
Qu’elle apportera tellement de tendresse et d’amour à ses adoptants, qu’elle en deviendra leur petit bonheur !
Qu’elle est magnifique et unique.
Que les secondes chances existent, et qu’elle est prête à en profiter à fond.
Minette à environ 8/9 ans.

minetteXadoption2

Elle a été abandonnée il y a quelques mois, sans un regard et dehors. Faute de soins, son Oeil n’a pu être sauvé.
Mais Minette à compris qu’elle était belle, et que nous allions nous battre pour elle.
Minette est aimante, tendre, paisible et câline.

minetteXadoption3

Alors parfois, quand elle regarde dehors, nous lui chuchotons à l’oreille que bientôt, ça sera son tour.
Minette attend soit une famille d’adoption pour la vie, soit une famille d’accueil définitive. Sur Paris afin d’assurer son suivi.

minetteXadoption4

Merci pour elle.
Et n’hésitez pas à parler d’elle autour de vous..
C’est une perle…..