L’association a été contactée aujourd’hui pour un chat blessé et en grande urgence.

Renommé Lucky par ceux qui l’ont abrité le temps de trouver une solution, il est apparu aujourd’hui  blessé, ne pouvant poser la patte arrière par terre.

L’un de ses doigts a été arraché, laissant donc une plaie ouverte, et entrainant de ce fait un grand risque de septicémie.

Lucky est actuellement pris en charge par notre clinique vétérinaire. Nous saurons demain ce qu’il en est mais une chirurgie sera sans doute à prévoir.

Marie-Claude ne pouvait laisser ce chat sans soins, l’urgence n’attend pas.

Cependant, comme nous vous l’annoncions sur Facebook, les finances de l’association sont au plus mal

L’été et son nombre conséquents d’urgence à gérer sans compter les chats malades et âgés de la maison des chats n’ont fait qu’empirer les choses.

Nous avons donc plus que jamais besoin de toute votre aide et de votre soutien pour nous aider à faire face.

Chaque don est utile.

Merci pour lui.

Nous espérons que son nom lui portera toute la chance qu’il mérite.

Lucky