Lucky s’est parfaitement intégré au sein de la maison des chats. Le confort des dodos moelleux, les copains et le fait d’être enfin à l’abri … tout ça lui convient parfaitement !

Lucky a été amputé de deux doigts au niveau de sa patte arrière. Bien remis de son opération, il est convalescent, sous traitement et anti-douleur.

Il reste cependant sous surveillance, car il y a eu nécrose des tissus.

Il a trouvé à l’association un  soutien de taille : Oreo. Arrivé il y a quelques semaines à peine.

Oreo, 1 an, a été trouvé un soir, affamé,couché dans l’herbe, un collier dans un état effroyable et effiloché lui enserrant le cou.

Après avoir accouru vers la pâtée, il s’est laissé prendre. Arrivé le lendemain à l’association et aussitôt pris en charge par notre vétérinaire, Oreo n’avait heureusement pas grand chose.

Oreo Oreo1

Chat abandonné, il était maigre, avait faim, besoin de quelques soins, un peu de température mais ça allait.

Très sociable et câlin, il a repris du poil de la bête depuis. Il apprécie les bisous, dormir sur les genoux (et les cartons!), montrer son ventre et surtout la présence des autres chats.

Copie confirme de Lucky, ils sont devenus amis très rapidement. Oreo le suivant partout.

Même gabarit, même caractère,même yeux, le hasard de la vie les a fait se rencontrer et s’entendre.

De ce fait nous ne souhaitons pas les séparer. Oreo et Lucky, deux amours, seront adoptables ensemble.

Oreo aujourd’hui

IMG_20130909_132610_571IMG_20130909_130708_517

Wistiti, Le Petit, Joli Coeur et Titoune ne sont pas très en forme en ce moment. Suivis et soignés, nous pensons bien fort à eux.

Calinou se détend de plus en plus et poursuit sans broncher ses injections quotidiennes. Il apprécie toujours autant les caresses, et apprécie de regarder ce qu’il se passe autour de lui : surtout quand les bénévoles s’agitent.

Velours, est devenu aveugle il y a quelques semaines…Très perturbé au début, il commence peu à peu à prendre ses repères et retrouve son calme habituel. Les caresses le rassurent.

Fifille et Galia, récentes et heureuses adoptées, s’entendent bien et profitent d’une nouvelle vie bien méritée !

Merci à l’ensemble des personnes qui nous suivent, nous soutiennent, partagent nos appels et relaient les annonces d’adoptions. Et à tous ceux qui accueillent et adoptent nos chers protégés.