Sushi aime particulièrement deux choses : être porté, les pattes autour du cou pour mieux faire des bisous ….

Mais surtout, il adore ses promenades au parc. Dès qu’une bénévole se propose, aussitôt Sushi dévale les escaliers, attend patiemment qu’on lui ouvre la porte, se laisse prendre dans les bras et c’est parti !

Il fait chaud? Lui se dorera au soleil pendant que nous chercherons une place à l’ombre.

Il neige? Mmmmh ….

Il fait froid ou il pleut? Il n’en a que faire, rien ne l’arrête. Et si la bénévole commence à avoir froid il saura faire entendre son doux grognement, peu ravi d’écourter sa promenade.

En ce moment il pleut, le printemps se cache et reste frileux.

Pour vous donner du baume au coeur et patienter en attendant le retour du beau temps, Sushi vous propose une série de photos prises il y a peu lorsque nous avions eu quelques  journées ensoleillées.

DIGITAL CAMERA    DIGITAL CAMERA

Sushi parmi les premières fleurs du printemps, allez souriez l’été  ne saurait tarder.

DIGITAL CAMERA