Suite à un appel à l’aide reçu, nous recherchons en urgence une famille d’accueil sur Paris afin d’accueillir un chat de 7 ans à la rue et qui risque l’euthanasie.

Pour être famille d’accueil, vous devrez avoir la possibilité de l’isoler : chambre fermée, salle de bain ou cuisine. Le temps d’une quarantaine et afin de pouvoir effectuer une surveillance : alimentaire , médicale et physique notamment. Qui plus est un endroit restreint et sécurisé est plus rassurant pour un chat qui pénètre dans un nouvel environnement (chez vous), plus sécurisé du fait que vous saurez où il est , et nécessaire pour toute surveillance.

L’ensemble des soins et frais vétérinaires éventuels seront pris en charge par l’association.

En tant que famille d’accueil, vous vous engagez à donner des nouvelles , à nous avertir de tout changement le concernant et le ramener à l’association selon les besoins (avant le départ chez le vétérinaire, visite d’adoption ou autres).

Etre famille d’accueil est certes un engagement vis à vis du chat et de l’association , mais surtout vous participez également au sauvetage d’un chat en danger et contribuez à l’élan de solidarité qui nous permettra de le sauver.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou via notre page Facebook en envoyer un message privé.Merci !

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone, votre localisation et vos disponibilités .