View Sidebar
Crunch: à l’adoption sur Paris!

Crunch: à l’adoption sur Paris!

15 June 2017 07:02

Salut, moi c’est Crunch !

J’suis un aventurier, un dur à cuire ! J’ai 6 mois, alors autant dire que j’suis un baroudeur expérimenté, j’ai de la bouteille comme on dit.
J’escalade, j’explore, j’ai peur de rien ! Oui, bon, peut-être un peu du monstre qui aspire la poussière, il est balaize celui-là quand même, y’a que les deux pattes qui arrivent à le dompter.

D’ailleurs, en parlant des deux pattes, je vois bien des fois qu’ils ont besoin d’être rassurés alors je viens leur faire un câlin et puis je leur fait croire que c’est moi qui ait envie de caresses, parce que je sais que ça leur fait plaisir, mais c’est pas vrai bien sûr ; bah non, j’suis un dur à cuire j’vous dit !

J’reconnais quand même que c’est plus facile d’être un dur à cuire quand on fait la sieste sur une couverture toute douce que quand on se cache dans un placard avec toute sa famille. Là où j’étais avant, fallait se cacher tout le temps ; ici ça sert plus à rien, et puis c’est quand même vachement plus mieux de pouvoir regarder ce qui se passe dehors que de regarder un mur !

Ici, c’est une Famille d’Accueil, heureusement qu’elle était là pour s’occuper de nous quand on nous a sortis du placard, sinon on y serait encore !
Ça a l’air bien d’être Famille d’Accueil en plus, on se fait câliner toute la journée par des durs à cuire comme moi ; vous devriez essayer !

Moi, j’ai décidé que j’allais m’occuper de mon propre deux pattes, il me reste juste à le trouver ; vous l’auriez pas croisé par hasard ?

Email Us