Nous avons la grande tristesse de vous annoncer la disparition de Caramel et de Kikou.

Caramel était arrivé adulte à l’association il y a une dizaine d’années, après avoir vécu dans la rue avec son maître qui était SDF. Ce dernier a malheureusement dû se séparer de lui quand il a été hospitalisé, et c’est Sauve qui l’a recueilli. Depuis un moment le pauvre Caramel avait de gros problèmes de santé, et c’est finalement un cancer qui l’a emporté.

L’adorable petite Kikou n’était plus toute jeune non plus puisqu’elle est arrivée également adulte chez Sauve il y a une dizaine d’année. On commençait à suspecter chez elle un cancer de l’appareil digestif, mais nous n’avons pas eu le temps de faire plus d’investigations puisque une hémorragie digestive l’a emporté en une heure. Marie-Claude était heureusement à ses côtés à ce moment-là et a pu lui donner ses derniers câlins avant que le vétérinaire n’arrive, et malgré son état, la courageuse Kikou a ronronné jusqu’au bout dans les bras de Marie-Claude.

Ces deux merveilleux chats étaient très sociables et câlins, et ils ont trouvé chez Sauve un véritable foyer dans lequel il ont pu terminer tranquillement leur petite vie. Le charmant miaulement si spécial de Kikou et la présence douce et tranquille de Caramel nous manquent déjà.