Les évènements de l’été et l’arrivée des chats issus du sauvetage ne doivent pas nous faire oublier nos pensionnaires plus anciens, qui réclament toujours autant d’attention. Voici quelques nouvelles des plus mal en point.

La dernière Nana de l’association est très malade et ce n’est plus qu’une question de semaines avant qu’elle nous quitte. Cette minette avait été sauvée de la maltraitance en 1999, et même si elle se plaît à l’association, elle est toujours restée très  sauvage.

Le Petit, lui aussi arrivée en 1999 d’une autre association qui ne pouvait pas le garder, cumule les problèmes de santé (thyroïde, coeur, reins), et son petit corps est en train de lâcher. Il est encore heureux de vivre, de manger un peu et de recevoir des câlins, mais ne tiendra malheureusement plus très longtemps.

Notre super mamie Cravatte a été hospitalisée à nouveau et elle s’alimente de moins en moins.

Caramel a toujours des soucis de santé et ce brave Sushi a été hospitalisé à cause d’un énorme calcul dans les reins.

Malgré leurs petits ou gros tracas, les pensionnaires de Sauve ont accueilli avec beaucoup d’attention et de gentillesse les nouveaux chats issus du sauvetage et les ont sans problème intégré à leur groupe à la fin de leur quarantaine.