Nous cherchons des familles d’accueil définitives pour des chats séniors suite à un appel d’urgence.

Ce sont des papys et mamies chats, gentils, calmes, sociables et qui s’entendent bien entre eux.

Une famille d’accueil doit donner des nouvelles régulières à l’association, l’informer de tout changement quand à l’état de santé du chat (qu’il soit physique ou moral), accepter de le ramener à l’association pour le suivi vétérinaire (trajet assuré en voiture) ou selon les besoins.

Nous assurerons leur garde lors de vos congés. Les soins vétérinaires sont pris en charge par l’association.

Etre famille d’accueil demande un engagement, c’est un pacte de confiance entre nous, vous et le chat. Ainsi que du sérieux .

Pour tout renseignement et contact, envoyez nous un mail avec vos coordonnées,merci.