Le week-end touche à sa fin pour tout le monde.
Petit bilan des dernières nouvelles de nos chers protégés.
Lucky va bien et se remet tranquillement de son opération.
Ni son amputation ni son pansement ne l’ont empêché de grimper en haut de l’arbre à chat, de satisfaire sa curiosité en allant fureter un peu partout mais surtout … de partir à la découverte d’un lieu fascinant pour lui : l’escalier !
Il se sentait pousser des ailes hier.En route vers sa nouvelle vie … A vos côtés ?
Vous souvenez-vous d’Aneth ?
Petit bout de chaton récupéré un soir par la présidente de l’association. Trouvée dans une boite, la tête renversée en arrière,complètement paralysée.
Aneth ne pouvait alors bougeait que la tête, son pronostic vital était sérieusement engagé. Il fallait l’aider pour manger, pour faire ses besoins, la caler dans un panier pour ne pas qu’elle glisse ou tombe. Elle ne cessait de faire des bisous et de nicher sa tête au creux de votre cou et adorait les câlins.
Ce courageux petit chaton est passée par de douloureux et éprouvants moments. Un formidable élan de générosité s’était mis en place afin de nous aider à prendre en charge ses soins.Merci encore !
Le temps a passé … Aneth s’est battu comme une lionne, a repris des forces, a prouvé à tous que sa volonté de vivre pouvait vaincre tous les obstacles.
Aujourd’hui, Aneth a bien grandi. Elle marche, court,saute,est espiègle, curieuse, dynamique et a surtout un sacré petit caractère ! (Avec une volonté déterminée à ne pas prendre la pose).
Samedi a été dédié au ménage, aux câlins ,aux bénévoles … et aux activités bien sûr :
Activité escalade pour Madame Angélique. Qui prouve à chacun qu’on peut être une sénior et aveugle, tout en restant alerte sur ses pattes. Elle salue au passage ses parrains et marraines.
Aneth galopant à présent plus vite que son ombre, semblait très intriguée par le vélo .Plus rien ne l’arrête .
Candy la douce aime aider les bénévoles qui passent minutieusement l’aspirateur dans les arbres à chats, nullement impressionnée par ce drôle d’engin bruyant.Contrairement à d’autres …
Suchi lui préfère s’adonner à son passe temps préféré, flâner dans le parc. Découvrir de nouvelles senteurs, se laisser flatter et caresser, pattouner dans l’herbe …
Et s’endormir épuisé à peine rentré …
Bonne fin de week-end à tous !
N’oubliez pas de vous détendre en passant par notre rubrique “comment nous aider” puis, “achetez via notre site”.
https://www.association-sauve.com/comment-nous-aider/achetez-via-notre-site/
Et de vous évader ne serais-ce quelques instants en visionnant quelques videos sur MailforGood.
http://www.mailforgood.com/associations/association-sauve