Oreo, Shadow, Lou, Phoenix, Declic, Etoile, Saphyr, Savannah et Kitty.

Autant d’histoires, de passés, mais une seule envie : être enfin adoptés !

Jeunes adultes, ils ont chacun à leur façon beaucoup à vous apporter.

Oreo qui défie l’apesanteur, vient au devant des caresses, pattoune en l’air attendant les câlins sur son ventre, se blottit tout heureux sur les genoux et surtout … Oreo qui vous regarde de ses beaux yeux se demandant quand vous allez le ramener chez vous. Très calme et câlin, habitué à une vie en appartement, une douceur touchante.

Oreo

Oreoooo

Shadow , a été trouvé errant affamé, très maigre et en piteux état, dans un jardin. Trappé, il a été pris en charge par l’association. Après quelques soins vétérinaires, il a très vite apprécié le confort , l’attention que lui a apporté Marie-Claude. Sa vie d’errance a pris fin, ainsi que la faim qui le tenaillait incessamment et la peur d’une vie dans la rue.

Shadow est un très gentil chat, doux et calme. Il ne demande pas grand chose : un dodo moelleux, des câlins, de l’attention et une vie calme.

shadowshadow3

shadow2

Declic déprime à l’association en ce moment. Il a vraiment besoin de trouver vite une famille qui lui apportera toute l’attention et l’amour dont il a besoin.Son propre foyer tout simplement. Declic est extrêmement gentil, doux et sociable qui sera vote à l’aise chez vous .

Declicnew

Etoile,est un chat magnifique et adorable. Cependant il supporte mal les autres chats. Il est diabétique et s’habitue bien à son traitement.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet.

etoile

Nous vous avons parlé dans un précédent article du beau Saphyr, ne l’oubliez pas !

Lou est un chat aux couleurs originales, qui semble porter un masque. Jeune, curieux, câlin et sociable.

Lou

Savannah et Kitty sont actuellement en famille d’accueil. Cela fait plusieurs mois que nous les avons pris en charge et sortis en urgence de la fourrière.

Savannah est une minette  observatrice, curieuse, qui reste un peu sur ses gardes tout en étant sociable.

Kitty ,noire et blanche, s’est épanouie depuis qu’elle est arrivée dans sa famille d’accueil. Douce et câline, elle est d’une élégance toute féline.

savana (8)

kitty(1)

Tous nos chats sont vaccinés, stérilisés, vermifugés, testés Fiv/Felv et identifiés.

Une participation correspondant aux frais vétérinaires engagés par l’association est demandée (déductible des impôts à 66%) .

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou via notre page facebook.