Deux jolies minettes ont été adoptées l’année dernière, en septembre.

Fifille, devenue Sapho, et Gallia. Elles sont heureuses et profite pleinement d’une vie rêvée dans leur famille !

Sapho était en urgence à l’association.

URGENCE pour Fifille

Depuis son adoption, elle s’est épanouie et est devenue une superbe minette ! Elle est pleine de vie, énergique, très

joueuse et adore faire la course.

Sapho2sapho3

Gallia

A son arrivée à l’association :

Galia

Gallia a tissé des liens très forts avec sa famille. Très proche, très câline, elle les suit partout.

GaliaGalia2

Chez Sauve, nous sommes toujours très heureux de revoir nos anciens petits protégés dans leur famille. Nous nous souvenons avec émotion de leur arrivée, de leurs premiers jours, de leur passé.

Ils ont tous droit à une seconde chance, et les voir ainsi en est l’heureux aboutissement .

Nous souhaitons une heureuse vie et beaucoup de bonheur aux belles Sapho et Gallia, ainsi qu’à leur famille !